• LUCILE (V3)

     

    MOI JE VOUDRAIS TE VOIR

    Moi je voudrais te voir
    Et tu ne me vois pas
    Est-ce que tu penses un peu à moi ?
    Quand je rêve de toi
    Rêves-tu de moi ?
    Fais signe je serai là

    "Et" c'est comme ca
    Une journée sans toi
    Est sans soleil
    Et sans joie
    Alors n'oublie pas
    Surtout n'oublie pas

    Je veux vivre pour toi
    Rien que pour toi

    Baby I love you, I want "then day and night"
    Baby I need you, je veux te voir et c'est tout
    Et mon avenir, si tu ne m'aimes pas
    N'existe pas

    (Bis)

    ========================================================

                             Crédits
                             =======

    Dessin Animé :
    --------------

             Première diffusion : Décembre 1987

         Chaîne(s) de diffusion : La 5, TF1

                        Origine : Japon

              Nombre d'épisodes : 42 x 22'

    Générique :
    -----------

                     Interprète : Jean-Claude CORBEL

                        Paroles : ???

                        Musique : ???

                       Éditions : ???

    ========================================================

    Générique VF: http://www.youtube.com/watch?v=ZqO97Co9QJU


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :