• CYNTHIA OU LE RYTHME DE LA VIE

    CYNTHIA OU LE RYTHME DE LA VIE

    J'aime la gym
    Et je m'entraine
    Dans la vie c'est la gym que j'aime

    J'aime la gym
    J'aime la gym
    J'aime la gym
    J'aime la gym

    Essayez de sauter, de danser
    C'est très dur mais j'y arriverai
    C'est normal tout le mal qu'on se donne
    Si l'on veut devenir une championne

    J'aime la gym
    Je m'entraine
    J'aime la gym

    Refrain :
       Essayez de sauter, de danser
       [Oh Cynthia]
       C'est tres dur mais j'y arriverai
       [Oh Cynthia]
       C'est normal tout le mal qu'on se donne
       [Oh Cynthia]
       Je serai une vraie championne

    J'aime la gym
    J'aime la gym
    Et je m'entraine
    J'aime la gym
    J'aime la gym

    Je battrai tous les records
    Pour une médaille d'or

    Je veux que tu sois fier de moi
    Et plus je me battrai
    Plus tu auras confiance en moi
    En notre chance
    Et plus tu m'aimeras

    J'aime la gym
    Je m'entraine
    J'aime la gym
    J'aime la gym
    Je m'entraine
    J'aime la gym

    Essayez de sauter, de danser
    [Oh Cynthia]
    C'est tres dur mais j'y arriverai
    [Oh Cynthia]
    C'est normal tout le mal qu'on se donne
    [Oh Cynthia]
    Tu verras je serai championne

    J'aime la gym
    J'aime la gym
    Je m'entraine
    Et j'aime la gym
    Je battrai tous les records
    Pour une médaille d'or

    Refrain

    J'aime la gym
    Je m'entraine
    J'aime la gym
    J'aime la gym
    Je m'entraine
    J'aime la gym

    J'aime la gym

    ========================================================

                             Crédits
                             =======

    Dessin Animé :
    --------------

                   Nom original : Hikari no densetsu

             Première diffusion : Septembre 1988

         Chaîne(s) de diffusion : La 5

                        Origine : Japon

              Nombre d'épisodes : 19 x 22'

    Générique :
    -----------

                     Interprète : Claude LOMBARD

                        Paroles : A. VALERI-MANERA (VO)
                                  Charles LEVEL (VF)

                        Musique : N. CARUCCI

                       Éditions : Canal 5 Music
                                  Sugarmusic France

    ========================================================

    Générique VF: http://www.youtube.com/watch?v=bJNGm6pA6S0


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :