• CREAMY (V2)

    CREAMY - LES JOLIS CONTES

    Les jolis contes
    Je les aimais quand j'étais enfant
    Il y a si peu de temps
    Mais les contes d'autrefois
    Aujourd'hui comme j'ai grandi déjà
    Je crois bien que je n'y crois pas

    Aujourd'hui comme j'ai grandi
    Je crois bien que je n'y crois pas
    La vie, ce n'est pas toujours comme ça !

    Wao, wao,
    Je voudrais vivre ma vie
    Comme un conte écrit pour moi
    Wao, wao,
    Je voudrais vivre ma vie
    Comme un conte écrit pour moi
    Rien que pour moi

    (Reprise de la chanson depuis le début)

    ========================================================

                             Crédits
                             =======

    Dessin Animé :
    --------------

                   Nom original : Creamy Mami

             Première diffusion : Juin 1988

         Chaîne(s) de diffusion : La 5, TF1

                        Origine : Japon

              Nombre d'épisodes : 52 x 22'

    ========================================================

    Générique VF: http://www.youtube.com/watch?v=VhEPtO5YUu4


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :