• BIOMAN (V4)

    DIS-MOI, BIOMAN (Bioman - Maskman)

    Garçon :
    Dis-moi, Bioman
    Pourquoi dans tout l'Univers
    Les forces du mal
    Veulent s'emparer de la Terre ?

    Dis-moi, Bioman
    Dis pourquoi tous les méchants
    Voudraient, Bioman
    Détruire notre présent ?

    Fille :
    Pourquoi ne peut-on pas
    Un jour connaître enfin
    Le bonheur et la joie
    La douceur d'un matin
    Où rêgneraient la paix l'amour et l'amitié
    Où les hommes pourraient tous vivre en liberté ?

    Bioman :
    Parce que, petite fille, la Terre est trop jolie
    Parce que, petite fille, il y a la jalousie
    De tous les méchants qui voudraient empêcher
    Le ciel d'être bleu, les oiseaux de chanter

    Garçon :
    Dis-moi, Bioman
    Comment fais-tu pour toujours
    Combattre le mal et la nuit et le jour ?
    Dis-moi, Bioman
    Pourquoi n'as tu jamais peur
    Des forces du mal qui sèment la terreur?

    Fille :
    Comment Bioman
    Fais-tu pour toujours garder
    Le même moral quand tout semble s'écrouler?
    Comment Bioman
    Fais-tu pour résister aux forces du mal
    Et toujours triompher?

    Bioman :
    Parce que, petite fille, je garde au fond de mon coeur
    L'amour de la vie, le respect du bonheur
    Parce que, petite fille, quand je combats les méchants
    J'ai dans mon esprit le sourire d'un enfant

    Parce que, petite fille, la Terre est trop jolie
    Parce que, petite fille, il y a la jalousie
    De tous les méchants qui voudraient empêcher
    Le ciel d'être bleu, les oiseaux de chanter
    (la la la la...)

    Parce que petite fille quand je combats les méchants
    J'ai dans mon esprit le sourire... d'un enfant

    Garçon :
    Merci Bioman...

    ========================================================

      Crédits
      =======

    Dessin Animé :
    --------------

             Première diffusion : 1985

         Chaîne(s) de diffusion : Canal +, TF1, Canal J

                        Origine : Japon

              Nombre d'épisodes : 51 x 26'

    Générique :
    -----------

                     Interprète : Bernard MINET
                                  Sandrine et Stéphanie

                        Paroles : ???

                        Musique : ???

                       Éditions : ???

    ========================================================

    Générique VF: http://www.youtube.com/watch?v=Z7N_bQrtGg4


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :