• TOUR DU MONDE EN 80 JOURS (Le)

    LE TOUR DU MONDE EN 80 JOURS

    Je suis Phileas Fog
    Et en 80 jours
    Je dois faire le tour du monde

    Aventurier, gentleman, joueur
    Un tel pari ne me fait pas du tout peur

    J'suis Passe-Partout
    J'fais un peu tout
    Moi j'suis Tico
    Partout j'les suis
    Je suis Romy
    Princesse hindoue
    Et Fogg est l'homme de ma vie

    Je suis Phileas Fogg
    Et en 80 jours
    Un tel pari ne me fait pas du tout peur

    Refrain :
       80 jours à courir
       Pas plus pour réussir
       Le tour complet de la planète

       Personne ne l'a jamais fait
       Mais on f'ra tout pour être les premiers

       80 jours à courir
       Pas plus pour réussir
       Le tour complet de la planète

       Ah mais, quel pari de fou
       Mais on y arrivera
       Oh, quel pari de fou
       Mais on y arrivera

    Je suis Phileas Fogg
    Et en 80 jours
    Je dois faire le tour du monde

    Aventurier, gentleman, joueur
    Un tel pari ne me fait pas du tout peur

    Tu le perdras
    Grâce à moi
    Ne l'oublie pas
    Fix te ratrappera
    Et moi Transfert (???)
    J'suis payé très cher
    Pour faire de ta vie un enfer

    Je suis Phileas Fogg
    Et en 80 jours
    Un tel pari ne me fait pas du tout peur

    Refrain

    Oh quel pari de fou
    Mais on y arrivera
    Oh quel pari de fou
    Mais on y arrivera

    Ad Lib ...

    ========================================================

                             Crédits
                             =======

    Dessin Animé :
    --------------

             Première diffusion : Août 1983

         Chaîne(s) de diffusion : Antenne 2, Canal +, RTLTV

                        Origine : Espagne / Japon

              Nombre d'épisodes : 26 x 22'

    Générique :
    -----------

                     Interprète : Michel BAROUILLE

                        Paroles : ???

                        Musique : ???

                       Éditions : ???

    ========================================================

    Générique VF: http://www.youtube.com/watch?v=9Nk3a6xayl0


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :