• PETITS MALINS (Les)

    LES PETITS MALINS

    (speech)
    Bonjour je suis l'ours Gaby
    Tu sais ? L'ours des Petits Malins...
    C'est moi !!

    Refrain :
       Gaby Gaby Gaby Gaby Gaby
       L'ami l'ami l'ami des tout petits
       J'aime raconter
       Des contes de fées
       Et remuer mon nez pour vous amuser

       Gaby Gaby Gaby Gaby Gaby
       L'ami l'ami l'ami des tout petits
       Tourne le bouton
       Le bouton tout rond
       Et je chanterai des chansons

    Si tu es triste
    Que tu as un gros chagrin
    Tu sais qu'il existe
    Chez les Petits Malins

    Un ours aimable
    Gentil et calin
    A l'abris dans ton cartable
    Je serai ton copain

    Refrain

    A Malinville
    Nous vivons heureux
    Joyeux et tranquilles
    Sous le ciel bleu

    On se régale
    De mes patisseries
    Je tire à la courte paille
    Les tous premiers servis

    Refrain

    Refrain

    ========================================================

                             Crédits
                             =======

    Dessin Animé :
    --------------

                   Nom original : Mapple Town

             Première diffusion : 3 Mai 1987

         Chaîne(s) de diffusion : FR3, Canal J

                        Origine : Japon

              Nombre d'épisodes : 52 x 22'

    Générique :
    -----------

                     Interprète : Danièle HAZAW

                        Paroles : ???

                        Musique : ???

                       Éditions : ???

    ========================================================

    Générique VF: http://www.youtube.com/watch?v=CPHbj_siGGY


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :