• NILS HOLGERSSON (V2)

    TU ES SI PETIT (NILS HOLGERSSON)

    Tu es si petit
    C'est si grand le monde
    Alors, reste auprès de moi

    Tu verras un jour
    Que la Terre est ronde
    Ce soir reste entre mes bras

    Refrain :
       Rêve d'aventure à la télé
       Et lit des bandes dessinées

       Car le jour où tu voudras partir
       Je ne pourrais te retenir
       Je me cacherai pour pleurer

    Tu es si petit
    C'est si grand le monde
    Alors reste auprès de moi

    Tu verras un jour
    Que la Terre est ronde
    Ce soir reste entre mes bras
    Reste là

    *** Break musical ***

    Un jour les enfants
    Ont tourné la page
    Et sans rien dire à personne
    S'en vont parce qu'ils ont vu dans un nuage
    Peter Pan, Nils Holgersson

    Refrain

    Tu es si petit
    C'est si grand le monde
    Alors reste auprès de moi

    Tu verras un jour
    Que la Terre est ronde
    Ce soir reste entre mes bras

    Reste là ...

    ========================================================

                             Crédits
                             =======

    Dessin Animé :
    --------------

                   Nom original : Nills no fushigina tabi

             Première diffusion : Septembre 1984

         Chaîne(s) de diffusion : TF1

                        Origine : Japon

              Nombre d'épisodes : 52 x 22'

    Générique :
    -----------

                     Interprète : Marie Myriam

                        Paroles : Andrea WAGNER (VO)
                                  Charles LEVEL (VF)

                        Musique : Karel SVOBODA

                       Éditions : Suprahon Musikverlag, Prag
                                  Disques ADES

    ========================================================

    Générique VF: http://www.youtube.com/watch?v=M_4SAEPVcW4


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :