• JULIETTE JE T'AIME

    JULIETTE JE T'AIME

    A la pension des Mimosas, tout le monde est heureux
    Même si quelque fois le ciel n'est pas toujours bleu-eu
    Mais elle est arrivée un jour
    Et d'un seul coup l'amour
    Est venu enchanter tous ceux qui l'habitaient

    Refrain :
       Juliette je t'aime
       Juliette je t'aime
       Vraiment c'est bien toi la plus jolie
       Juliette je t'aime
       Juliette je t'aime
       Et je sais que tu est mon ami

       Juliette je t'aime
       Juliette je t'aime
       Notre rayon de soleil c'est toi
       Juliette je t'aime
       Juliette je t'aime
       A la pension des Mimosas

    A la pension des Mimosas Hugo est amoureux
    Stéphane l'est aussi que va t'il se passer-er
    Car Juliette les aime tous les deux ils sont si différent
    Elle veut qu'ils soient heureux dans le monde des grands

    Refrain

    A la pension des Mimosas tout le monde est heureux
    Même si quelque fois le ciel n'est pas toujours bleu-eu

    Refrain

    Juliette je t'aime
    Juliette je t'aime
    Notre rayon de soleil c'est toi
    Juliette je t'aime
    Juliette je t'aime
    A la pension des Mimosas

    Juliette je t'aime
    Juliette je t'aime
    A la pension des Mimosas ...

    ========================================================

                             Crédits
                             =======

    Dessin Animé :
    --------------

                   Nom original : Maison Ikkoku

             Première diffusion : 12 Septembre 1988

         Chaîne(s) de diffusion : TF1, TMC

                        Origine : Japon

              Nombre d'épisodes : 96 x 22'

    Générique :
    -----------

                     Interprète : Bernard MINET

                        Paroles : ???

                        Musique : ???

                       Éditions : ???

    ========================================================

    Générique VF: http://www.youtube.com/watch?v=iMNX1NRC7q0


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :