• BISOUNOURS (V2)

    LE BISOU DES BISOUNOURS

    Moi à mon Bisounours
    Je lui fais des bisous
    Des gentils, des tout doux
    Des géants, des tous fous
    Un bisou sur la joue
    Un bisou dans le cou
    Car mon p'tit Bisounours
    Il adore les bisous

    Refrain :
       Des bisous partout OUH OUH OUH OUH
       Sur le nez dans le cou OUH OUH OUH OUH
       Des bisous, des bisous
       Des milliers de bisous
       et encore des bisous OUH OUH OUH OUH

    Moi à mon Bisounours
    Je lui fais des bisous
    Et pour me dire merci
    Il m'en fait lui aussi
    Des gentils, des mimis
    Des grands et des petits
    Car mon p'tit Bisounours
    Il adore les bisous

    Moi à mon Bisounours
    Je lui fais des bisous
    Des bisous en couleur
    Qui viennent du fond du coeur
    Des bisous roses et bleus
    Pour qu'il soit très heureux
    Des bisous jaunes et blancs
    Pour qu'il soit très content

    Refrain

    Moi à mon Bisounours
    Je lui fais des bisous
    Des bisous d'amitié
    Des bisous de gaieté
    Des bisous de soleil
    Plein de mille merveilles
    Car mon p'tit Bisounours
    Il adore les bisous

    Moi à mon Bisounours
    Je lui fais des bisous
    Des gentils, des tout doux
    Des géants, des tout foux
    Un bisou sur la joue
    Un bisou dans le cou
    Car mon p'tit Bisounours
    Il adore les bisous

    Refrain

    [Moi à mon Bisounours]
    [Je lui fais des bisous]
    [Et pour me dire merci]
    [Il m'en fait lui aussi]
    [Des gentils, des mimis]
    [Des grands et des petits]
    [Car mon p'tit Bisounours]
    [Il adore les bisous]

    [Car mon p'tit Bisounours]
    [Il adore les bisous]
    [Car mon p'tit Bisounours]
    [Il adore les bisous]
    [Car mon p'tit Bisounours]
    [Il adore les bisous]

    Ad Lib ...

    ========================================================


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :