• BISOUNOURS

    LA CHANSON DES BISOUNOURS

    Refrain :
       Oui je veux être un bisou
       Oh j'en veux plein dans le cou, un nounours
       Oh doux comme de la mousse, un Bisounours
       Aimer comme tous les Bisounours

    Oh oui, je veux être un Bisounours, c'est tout !

    C'est tout ?

    Je serai sans pareil pour faire lever le soleil
    De derrière la Grande Ourse
    Du haut de mon p'tit nuage, je recevrai des messages
    Des Bisounours à la rescousse

    Rien ne rendra plus tendre un caillou
    Peut-être un Bisounours, un nounours
    Peser comme de la mousse, un Bisounours
    Qui fait sourire toutes les frimousses, frimousses

    Je ne veux pas être pilote ou sapeur-pompier
    ni même pirate de l'espace ou grand cuisinier
    Je veux être un Bisounours, c'est tout !

    Refrain

    Oh oui, je veux être un Bisounours, c'est tout !

    Je veux être un Bisounours

    ========================================================


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :